Retrait

Pour vous assurer que votre demande de retrait soit traitée rapidement, veuillez suivre les étapes ci-dessous après avoir enregistré votre demande de retrait sur notre plateforme:

Remplir et signer le formulaire demande de retrait en inscrivant les informations bancaires que vous nous avez fournies lors de l’ouverture de votre compte de trading .

Envoyez-nous votre formulaire dûment rempli par mail à : administration@fxfrance.fr

Si le dépôt initial a été effectué par carte de crédit:


Remplir et signer le formulaire de déclaration d‘identification du titulaire de la carte de crédit.

Envoyez-nous ce formulaire accompagné du formulaire demande de retrait par mail à administration@fxfrance.fr

Remarque: Tous les retraits sont traités aussi rapidement que possible. Nous ne pouvons pas être tenu responsables des retards causés par une documentation incomplète ou procédures internes de votre banque. Les frais bancaires encourus par suite de virements bancaires sont payables par le client.

Si vous avez des questions relatives aux retraits ou si vous souhaitez recevoir de l'aide pour remplir les formulaires, n'hésitez pas à nous contacter par email à administration@fxfrance.fr